750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
2 juillet 2007

la tarte après le ciné

une soirée ciné ,et le dernier film de Lelouche

deux acteurs superbes ,audrey Dana et dominique Pinon

on aime ou on aime pas Lelouche ..........moi j'aime  ,alors je ne peux que vous conseiller d'aller voir son film !!

et puis au retour (biensûr si votre séance est à 18h !!)

et bien je vous propose cette tarte soleil et bonne humeur !!

blog_005

il vous faudra

  • 1 pâte brisée

  • 1 c à s de moutarde (aux noix par exemple )

  • 1 tomate (que vous allez trancher)

  • 1 sachet d'aubergines grillées de chez picard (désolée brigitte :)))

  • 2 oeufs

  • 15cl de crème

  • 2 c à s de mascarpone

  • 1 gros oignon frais

  • quelques tranches de chorizo

et puis c'est tout simple

vous mettez votre pâte à tarte dans un moule

vous tartinez le fond de moutarde

vous répartissez les tranches de tomate ,d'oignon et d'aubergines

par dessus vous ajoutez les tranches de chorizo

dans un bol vous battez les oeufs avec la crème et le mascarpone

et pour finir vous versez cette préparation sur les légumes

et on enfourne pour 45mn environ au four à 200°

bon cuire la tarte avant la séance,tiède elle est excellente !!

blog_007

Publicité
Commentaires
P
Ta tarte est sublime! C'est toujours un vrai plaisir pour moi de passer chez toi et lire tes magnifiques billets... Un plaisir de te retrouver, et un plaisir de gourmandiser tes fameuses gourmandises :o) Meme si je passe rarement sur les blogs (mille precoccupations pour la pov pocah en 2007), je ne t'ai pas oubliee, ah non. grosses bises
J
Ta recette me plait énormément, j'adore ce genre de tarte gourmande qui régale petits et grands<br /> Merci du partage. Bon we
H
eh bien elle a l'air drôlement bonne!
M
Je ne suis pas très Lelouch mais je prends ta tarte, sans ciné!
K
une jolie tarte d'après ciné , ou pour n'importe quelle occasion ...miam ! vive les légumes du soleil ! et on en a besoin de soleil en ce moment pour se redonner du moral ;-)
Publicité