750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
24 juillet 2007

Découverte produit

Un petit déjeuner avec Favrichon :)!

et bien j'ai adopté leurs produits ,c'est un vrai régal !

pour voir leur gamme c'est ici

et en ce moment je craque pour celui ci

MUESLI
CROUSTILLANT
LIN ET GRAINES
DE COURGE

Des nouvelles céréales Muesli Croustillant lin et graines de courge, à consommer avec plaisir !

  • Une source de vitamine E aux vertus antioxydantes pour protéger les cellules de l’organisme des agressions extérieures.

  • Les graines de lin et de courge, un apport naturel d’acides gras oméga 3.

  • flocons d'avoine*, sucre de canne complet*, graisse végétale non hydrogénée*, farine de blé T65*, riz*, graines de courge* (6%), graines de lin* (5%), sirop de blé*, fibres de pommes*, avoine*, sirop de malt d'orge*, cannelle*, orge*. % de céréales (avoine, blé, riz, orge) : 52%.

  • * 100% des ingrédients d'origine agricole ont été obtenus selon les règles de l'agriculture biologique

  • favri_003

    en fait j'aime ce goût nouveau (pour moi !),leur originalité et ce croustillant en bouche

    3 c à soupe de ce mélange avec 15cl de lait bien frais .........hummm !!

    voilà une journée qui démarre bien !

    favri_005

    et bien je sais que j'ai encore de nombreux produits à découvrir dans leur gamme et je vous propose de faire de même (je ne touche aucune commission ,d'ailleurs ils ne sont même pas au courant de ce billet !!)

    Publicité
    Commentaires
    J
    humm,mian,mian<br /> <br /> pouvez vous m'en envoyer un lot pour <br /> voir s'il sont vraimment bon <br /> <br /> un amateur
    J
    humm,mian,mian<br /> <br /> pouvez vous m'en envoyer un lot pour <br /> voir s'il sont vraimment bon <br /> <br /> un amateur
    M
    Je n'en ai jamais vu en Belgique, mais la frontière n'est pas si loin... Ceci dit, je me fabrique un mélange pas très éloigné de ce produit, que j'avale avec un yaourt maison...
    M
    Bon, là je ne peux pas te suivre. Le muesli et moi on est pas copains. Je reste classique : pain aux céréales, beurre et confiture maison. Dis... Tu m'en veux pas hein ? Ch'uis toujours ta copine ??!!
    D
    Je ne connais pas leur produit, mais cela à l'air très bien. Je vais de ce pas sur le lien.<br /> A bientôt, Doria
    Publicité