750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
6 octobre 2007

une balade

Rien de mieux que  de régaler aussi les yeux le temps d'une balade

c'es à CHARLY ,au sud de LYON

on passe la porte !!

charly_006

charly_008

charly_009

charly_013

charly_003

charly_031

charly_032

charly_039charly_021

charly_040

bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Belle balade! <br /> Sais-tu qu'il existe à Charly un atelier autour du chocolat où l'on peut prendre des cours. Je compte bien le tester prochainement. Je te mets le lien :<br /> http://www.lesateliersgourmets.com/
M
C'est bien joli... j'aime bien tes dimanches !!!
L
je ne connaissais pas ..je prends note...merci pour cette si jolie ballade....
V
Agréable ballade, merci. Véro
F
je reconnais là la gourmande :)<br /> et bien non c'est un petit château privé qui est occupé par plusieurs propriétaires non restaurateur ou alors à leurs heures très privé!
Publicité