750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
2 janvier 2008

salade detox ........

mais gourmande biensûr !

il vous faudra:

  • quelques fleurettes de choux fleur surgelés

quelques fonds d'artichauts surgelés

-les faire cuire à la vapeur et réserver

pour la sauce:

  • 3 c à soupe d'huile de macadamia (ou autre binesûr !)

  • 1 c à café de sauce soja

  • 1 c à soupe de moutarde MAILLE "figues et coriandre"


  • Les saveurs se rencontrent sur www.maille.com

  • 1 c à s de graines de courge décortiquées

  • 1c à s de graines de sésame complet

  • 1 c à s de graines de pavot

  • 2  c à s de jus de citron

préparer la sauce avec le jus de citron ,la moutarde et l'huile

ajouter les légumes cuits

faire griller les graines dans une poêle anti adhésive

et les verser encore chaudes sur la salade

servir aussitôt !

salade_002

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais bien l'essayé cette petite salade je vais faire mes emplettes et reviendrais pour te donner un commentaire dessus.
V
Coucou Frédérique,<br /> Recette alléchante. J'ai regardé la vidéo, mais je n'ai pas cliqué sur le lien. J'ai trop peur de découvrir qu'on peut commander par le net alors que la boutique Maille constitue ma principale excuse pour faire un petit tour à Paris. Cela dit, ils ont de nouvelles saveurs.<br /> Véro
S
Un peu de légerté après tous ces excès ne me fera pas de mal!!
T
Tu as bien raison un peu de détox avant de recommencer avec la galette des rois et la brioche des rois :-)
C
Période de détox oui mais aussi des voeux.<br /> Je te souhaite une bonne et savoureuse année 2008.
Publicité