750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
13 avril 2008

un autre anniversaire ....

le mien ,fêté délicieusement

lassausaie_016

chez

lassausaie_026

mais avant les desserts il y avait ceci :

lassausaie_004

crème de hareng et petite pomme de terre vitelotte

éclair au confit de caille et coulis de poivron

crème petits pois et lardons

un délice ,avec une coupe de champagne !

lassausaie_005

croustillant de homard et aubergines

lassausaie_006

Gâteau de tourteau et avocat
salade de fèves et pois gourmands,
velouté de brebis à la menthe fraîche

lassausaie_012

risotto de homard

lassausaie_009

sole de bretagne cuite sur l'arrête ,truffes et écrevisse

lassausaie_010

Filet de sandre cuit sur la peau,
fine purée d’artichaut et foie gras,
jus aux poivres de Séchouan, huile d’orange safranée

lassausaie_021

Quatre coins de pommes Reine des reinettes à la vanille,
nougatine au gingembre et pistaches
sorbet pommes vertes

lassausaie_023

Mousse légère à la châtaigne,
crémeux chocolat pur Caraïbes
glace aux châtaignes

lassausaie_025

Cône glacé à la verveine verte du Velay,
compotée de fruits rouges à la menthe fraîche

voilà une cuisine raffinée ,composée avec d'excellents produits,ce qui fait un excellent repas !

c'est chez

GUY LASSAUSAIE

69380 CHASSELAY

Publicité
Commentaires
J
Ouahhh j'y suis allée ya quelques mois, j'ai adoré comme toujours! elle est divine sa cuisine et l'accueil est idem<br /> bon anniversaire:-):-):-)<br /> Jaclyne
F
ça m'a l'air exquis! J'en ai l'eau à la bouche... Dire que dans 20 minutes, je dois me rendre à la cantine du boulot... c'est déprimant! lol
L
Fred, tes photos sont superbes, et tu as vaiment dû te régaler. J'ai eu la chance d'y déjeuner un jour, il y a 1 an et demi environ, oh la la j'en garde un souvenir extraordinaire. <br /> Bon anniv!<br /> Plein de bisous!<br /> Cath
P
Bon anniversaire (en retard, sgloupsss !). Le repas avait l'air mirifique ! Tout me fait envie !<br /> <br /> bisous
M
Ca avait l'air TOP SLURP. Je te souhaite aussi un bon anniversaire et je t'embrasse très fort.
Publicité