750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
6 juin 2008

l'art et la manière...

de bien se régaler sans faire la cuisine c'est ....et bien c'est d'aller dans ce restaurant

restau1

ah oui , c'est bien de se faire servir aussi de temps en temps

en plus quand c'est délicieux pourquoi s'en priver !

voici notre menu

Brandade de haddock aux agrumes

restau_002

feuilleté d'épinard risotto aux coques sauce chocolat Xocopili

(le risotto était excellent moelleux à souhait ,une température impécable ,bravo !)

restau_005

Pavé de cabillaud ,crémeux de polenta

restau_004

Ambiance fraises

restau_006

Croquettes fondantes au chocolat, coulis passion ou l'indémodable

restau_008

voilà c'est une excellente adresse,la cuisine est raffinée  la présentation des plats est recherchée

la salle était bien remplie pour ce mercredi midi

et si vous voulez en savoir plus cliquez sur

l'art et la manière

102 grande rue de la guillotière

Lyon 69007

bon week end!

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'eau à la bouche!!
G
C'est bien de pouvoir mettre les pieds sous la table de temps en temps.
E
Ca fait un petit peu loin pour moi mais ça a vraiment l'air super sympa ! Vous avez du vous régaler :)<br /> <br /> Bises et bonne nuit,
M
juste à côté de chez moi, ce resto.. et je partage ton avis...<br /> Je rajouterais accueil super convivial,<br /> la bouteille à la réglette c'est super pratique aussi !
C
Moi je testerai bien volontiers.
Publicité