750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
1 septembre 2008

une assiette recettes marmiton

boulettes_001

on a donc une frita (pour plus de simplicité on en trouve aussi en bocaux :))qui est prise entre deux pâtes (pâte feuilletée aux petits suisses) pour en faire une tourte ,

des boulettes mélangées  boeuf (300g )/ agneau (200g) ,cette recette de boulettes est excellente,l'ajout des flocons d'avoine donne un moelleux parfait ,j'ai simplement ajouté un petit  bouquet de coriandre

boulettes_004

le tout accompagné d'une sauce yaourt au curry

Publicité
Commentaires
M
Cette pate me plait beaucoup !<br /> Bises
M
L'ajout des flocons d'avoine, c'est une idée.
E
Ca a l'air très bon tout ca! Je ne suis pas une pro de la cuisine mais je crois que mon week-end va être culinaire grâce à ces 2 assiettes! <br /> Merci pour ces bonnes idées d'assortiments!
S
Une recette qui me plaît bien ! saveurs, douceur de la sauce... frita ?? dans sa tourte ! super original !
S
trs bon choix et appétissant en pls! bne soirée et grs bz
Publicité