750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
1 octobre 2008

chaine rose

parceque ce mois d'octobre concerne toutes les femmes

parcequ'il est important de parler du dépistage du cancer du sein

parcequ'il vaut mieux passer une mammo et penser aussi à l'auto palpation

cela peut vous sauver la vie .....

alors c'est ici:


 
 


c'est aussi ici:

le ruban de l'espoir

Publicité
Commentaires
N
etant moi même manip radio sur lyon et faisant essentiellement des mammographies, je ne peux que vous encourager à passer cet examen même si cela peut être un peu désagréable: c'est un petit mal pour un grand bien!
P
C'est important de le rappeler...<br /> Bonne journée<br /> paola
C
Mammo faite en septembre.<br /> Avec cette fois ci une manipulatrice radio sympa. La juste attitude pour mettre à l'aise pendant cet examen désagréable et angoissant (il faut bien le dire). Un p'tit coup de chapeau à tous ceux et celles qui nous aident à rester vigilantes. Oui fredérique tu es du nombre, bises.
C
Moi je continue le combat avec mon association...Bisou
Publicité