750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
10 janvier 2009

la galette des rois

pour moi c'est souvent cette recette ,oui c'est une recette ancienne que j'ai sur mon blog ,mais je ne m'en lasse pas de la refaire :)

alors je vous la remet en mémoire :)

cliquez sur la photo et vous aurez la recette

s_00112

Publicité
Commentaires
L
SUperbe, je ne connaissais pas!<br /> ET puis vu le beurre et la crème, ça ne peut être que moelleux, délicieux itou itou! ;-)<br /> Bisous<br /> Cath
M
très jolie galette! biises micky
M
Si bien présentée, c'est vrai qu'il y a des recettes dont on ne se lasse pas!
L
superbe, j'aime bien la présentation!
Publicité