750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
13 mars 2009

les biscottis de ............

et oui de Trish Deseine

enfin une inspiration de sa recette!

c'est si simple , si vite fait ,mais si vite dégusté aussi ,enfin c'est une recette que l'on refait si vite :)

il vous faudra

(j'ai modifié un peu la recette concernant le beurre et le sucre et le résultat me convient tout à fait )

  • 200g de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 200g de sucre

  • 60g de beurre pommade

  • 4 oeufs

  • 200g de pépites de chocolat

battre le sucre et le beurre,ajouter les oeufs,incorporer petit à petit la farine ,ajouter la levure et les pépites de chocolat

étaler la pâte sur une feuille de siliconne ou de papier sulfurisé

réfrigérer pendant 30mn

préchauffer le four à 180°

les faire cuire 25mn

sortir du four et laisser refroidir pendant 10mn

baisser le four à 150°

découper la plaque en diagonale en faisant des barres de 2cm

les mettre sur le côté et remettre au four pour 10mn

et voilà à déguster sans modération :)

bis_001

Publicité
Commentaires
L
Rhôôôôôôô, c'est beau... Mmmmmmmmmm, ça sent bon jusque chez moi!<br /> Bises<br /> Cath
M
tiens ça fait un moment que je n'en ai pas fait et pourquoi pas cette recette de trish pour changer maintenant que je l'ai côtoyée !!!! En tout cas ça donne envie.
M
Effectivement ça à l'air bon, à refaire quand je rentre!<br /> Mais avec autre chose que du chocolat dedans pour moi hein! Des fruits peut-être?
Publicité