750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
20 mai 2009

rien de plus simple, une autre recette de Giada........le donut....

et encore une fois merci Giada,décidemment je craque complétement avec sa cuisine !

donnuts_002

et là elle nous a fait des donuts à l'italienne

et bien c'est pas sorcier et c'est succulent !

il vous faudra

-de la pâte  à pizza maison ou celle de votre boulanger comme moi !

étalez la pâte à pizza (bien froide)

découpez des cercles à l'aide d'un emporte pièce

recoupez le centre aussi pour avoir le trou du donut (j'ai pris mon vide -pommes,le diamètre est parfait !)

faire chauffer un bain d'huile végétale et huile d'olive

mettre à frire 45s de chaque côté (la pâte gonfle...)

les laisser reposer sur une feuille de papier absorbant

et encore tièdes les rouler dans un mélange de sucre,canelle,graines de sésame(mon petit plus à moi !)

je vous l'accorde c'est pas très diététique ,mais qu'est ce que c'est bon et c'est encore d'une simplicité ..........

à déguster tiède !

donnuts_001

Publicité
Commentaires
H
hum quel régal! J'en piquerais bien un pour mon goûter... Quoi c'est plus l'heure de goûter!!! Mais moi j'ai faim à regarder de telles photos!
T
C'est clair, on est loin des parpaings... Qui eut cru que c'était aussi simple que ça !?
M
Sûr que ça fait envie , mais la friture et moi, nous ne sommes pas du tout copines !!
M
Ils sont magnifiques mais ils font une peur bleue à ma ligne !!!!! Et si j'en fais pour les filles, je vais craquer... La lasagne aussi est superbe mais je me demande si je ne vais pas plutôt me consoler avec un couteau à tomates, inoffensif pour la fameuse ligne... J'avais hésité à en acheter un mais cela me semble intéressant!!!<br /> <br /> Bisous à vous et à tes amis...
P
Les tiens ne ressemblent pas à des parpaings !<br /> Bises et bon week end<br /> paola
Publicité