750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
28 septembre 2010

j'ai testé:gratin de tomates et figues

Voilà une recette  bien colorée,très gouteuse
j'ai trouvé cette recette sur le site de cuisine tv

et bien c'est une vraie découverte et je n'aurai pas osé le mélange
conclusion une belle surprise ,aux saveurs très originales


ma touche perso c'est une pointe d'ail .........j'ai frotté le plat avec une gousse d'ail,et je n'ai pas mis de canelle!

gratin_003

j'avais un reste de spaghetti et tout cela a bien fonctionné,bref un bon petit dîner !!

gratin_004

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que je n'aurais pas osé... MAis ça m'intrigue, j'irai voir la recette de plus près un peu plue tard, là je rentre juste et je suis un peu à la bourre pour rattraper le retard!<br /> A plus!<br /> Cath
C
Figues de ton jardin?
F
il faut cliquer sur le lien de cuisine tv pour voir la recette
C
C est une super idée ! Tu ne mets pas la recette ?
Publicité