750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
18 octobre 2010

une balade à Lyon

Il y a fort longtemps que je ne vous ai pas baladé dans notre belle ville de Lyon .
La belle change ,elle évolue ,change de look,et vous allez voir qu'on a rien à envier à certaines grandes villes qui imposent un certain style architecturale marquant notre époque !!
cela ne plait pas à tout le monde mais moi j'adore !!

Je vais donc vous balader dans un quartier qui est en plein changement
le quartier dit "confluence" au sud de Lyon
vous avez ici le site qui vous donnera plus d'explications

je vous laisse découvrir

Publicité
Commentaires
C
Salut fred<br /> Pour une passionnée d'architecture comme moi, belle découverte, je reste dubitative sur les cubes en porte à faux, ne suis pas sure d'y vivre en toute sérénité<br /> bises<br /> a +<br /> CATHERINE
L
J'ai cru que tu allais nous montrer la rue Victor Hugo après le passage des casseurs... Ouf je suis rassurée !<br /> Bises<br /> Cath
M
un grand merci pour cette promenade. J'ai vécu 20 ans à Lyon dans le quartier Perrache et pour moi c'est toujours la plus belle ville de France. C'est un chantier énorme que la rénovation de ce quartier . Bonne journée
Publicité