750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
9 février 2011

la table de Suzanne

Il y a quelques temps j'avais eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant fraîchement ouvert
et puis quelques mois ont passé et j'ai hier à nouveau eu l'occasion de faire un déjeuner
et bien je vous le recommande vivement ,le menu du jour entrée ,plat, dessert à 22 euros est d'un rapport qualité /prix incroyable
c'est une table à ne pas rater dans la presqu'ile lyonnaise pour un moment chic ,cosy et reposant et biensur très gourmand !

velouté d'endives caramélisées et son oeuf frit

IMG_0313

IMG_0314








joue de porc ,sa poire pochée au vin et sa galette de pomme de terre aux chataîgnes

IMG_0319



tartelette citron et sa glace aux fruits de la passion

IMG_0320



LA TABLE DE SUZANNE

39 Rue Auguste Comte

69002    LYON

04 78 37 49 83

ps: les photos je sais sont pas belles oui oui ...........mais en vrai c'est très beau et bon !!!

Publicité
Commentaires
C
Un bon restaurant situé tout près du centre de Lyon, terrasse très agréable l'été, cependant en dehors du menu du midi, les prix menus et cartes sont assez onéreux mais les produits de qualité, le service n'étant pas toujours à la hauteur.<br /> Bonne adresse
W
It looks so delicious. Lovely and colorful recipes . cool ideas for recipes i loved that . interesting this post YUM!!!
V
Ok pour l'entrée et le dessert, je fais l'impasse sur la viande. Il y a aussi du poisson ?
M
Bon on te pardonnera le côté flou des photos, ou t'avais trop bu ou fébrile tu avais trop hâte de déguster.<br /> Adresse à retenir. J'en fais part à Marie.
C
Merci pour l'info.bien cordialement
Publicité