750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
26 juin 2005

Avec de la verveine

En ce moment je suis dans les sirops,je ne sais pas si c'est la chaleur qui m'influence ....mais

après le sirop de lychee ,voici le sirop de verveine de la maison Pages !

Vous connaissez la liqueur de verveine du veley ?

et bien je vous propose une recette  avec de la liqueur et  avec du sirop de verveine !!

Doux et aussi très frais l'arôme de la verveine se mélange intimement avec le parfum du kiwi

jaune et du lychee.

Ce sera donc une salade de fruits kiwis/lychee au sirop de verveine:

Un petit conseil garder la bouteille  de sirop au frigo !!!

    pour une personne:

-2 kiwis

-4 lychee

-2 cuillères à soupe de sirop (1 cuillère à café de liqueur de verveine,facultatif mais très bon aussi pour ceux qui aiment l'alcool dans leur salade de fruits!!)

   Mettre tous les ingrédients coupés en petits bouts dans une coupe,

arroser de sirop et de liqueur(facultatif) et réserver au frigo jusqu'au moment de servir.

img_0867

Publicité
Commentaires
Publicité