750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
21 août 2005

dans la famille plateau tv....

Voici le numéro 2 :

img_0163

-tofu de Cléa

-salade d'avocats/tomates sauce citronée

-tarte au crabe ,au piment d'espelette et citrons confits

-figues noires rôties sur fromage blanc battu

UNE PENSEE PARTICULIERE POUR CLAIRE A PROPOS DU TOFU:

img_0160

Pari gagné; j'en ai mangé chaud à midi et froid le soir !!

j'ai tout de même une préférence pour le froid .

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'on mange bien chez toi !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
M
beau plateau ma foi ! il va vraiment falloir que je goûte ce tofu malgré mes réticences !
C
Et à la télé qu'est-ce qu'il y avait ? J'espère que c'était à la hauteur du plateau !
C
Je vais allumer la télé cela sera déjà ça ;-))<br /> Nawal alléchée !
E
Ils sont sympas, chez toi, les plateaux-repas...
Publicité