750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
17 septembre 2005

HS: cuisine ....mais

je voulais juste vous faire profiter d'un petit bout d' une soirée ou j'étais jeudi soir . Un défilé de mode biche de bere au musée d'art contemporain de Lyon à l'occasion de la biennale d'art contemporain de Lyon

defile_010

une salle du musée mise en scène de daniel buren

je me suis fait "gronder"car on a pas le droit de prendre des photos dans le musée.... sans commentaire !!

un  mannequin (là on avait le droit!)

defile_073

mais je voulais surtout trinquer avec vous :

defile_007

pour vous remercier de vos visites sur mon blog et de vos gentils commentaires

ps:vous avez vu nos verres!!

je pense que pour un prochain dîner je vais copier l'idée ,je vous en reparlerai ...

Publicité
Commentaires
P
à ta santé et bisous... merci à toi pour ces belles photos :o)
C
Gambei comme on dit ici !<br /> A la tienne Frederique. ;o)<br /> Bises
E
tchin !!
M
il faut que j'y aille à la biennale, j'espère que ce sera moins déjanté que la dernière fois !
S
A la tienne ! Et qu'est ce qu'ils contenaient ces tubes ? De l'eau pétillante ?
Publicité