750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
11 novembre 2005

muffins aux mûres et au basilic....

s_0051

étrange n'est ce pas ...mais ce mélange est excellent,

j'aurai du mal à vous décrire les saveurs de ce muffin

le basilic donne une petite impression poivrée....

je vous suggère de goûter !!

il vous faudra pour 6 muffins

quelques mûres surgelées

4 c à s de basilic haché ou surgelé

2 c à c de levure chimique

1 zeste de citron

2 sachets de sucre vanillé

180g de farine

60 ml d'huile de pépins de raisin

180 ml de lait

2 oeufs

60 g de sucre

dans un saladier mélangez ,la farine,les sucres,la levure et une pincée de sel

dans un bol ,battez les oeufs,ajouter l'huile,le lait ,le zeste de citron et le basilic

ajouter le mélange liquide au mélange sec

versez un peu de pâte dans chaque fond de moule ajoutez quelques mûres

recouvrir de pâte et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte

mettre au four pour environ 25nm

s_0101

Publicité
Commentaires
L
une très belle idée!
L
hmmmm, quel mélange! très tentant!
M
Je viens d'essayer, avec des framboises : le mariage est surprenant en effet, mais j'aime bien !<br /> <br /> Juste deux petites remarques, la prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre et un peu moins de lait.<br /> <br /> Merci pour la recette ;o)
M
Mariage surprenant mais il fallait le faire car les photos des mariés sont superbes.
A
Ils ont l'air bien meilleurs que ceux que l'on mange aux US ;-)
Publicité