750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
22 décembre 2005

dernieres courses aux halles.....

vous venez avec moi je vous enmène aux halles de Lyon

on va essayer de se frayer un chemin ...

en tous les cas mieux vaux être patient pour se faire servir...

bon allez c'est l'heure car après je ne pourrai plus faire de photos...!!

s_00110

on entre ?

direction chez Rolle en premier pour prendre un ticket ....

s_0153

s_024

alors mon ticket en main ...bon et bien il n'y a que 40 personnes avant moi ...

j'ai le temps de faire un tour avant de prendre quelques tranches de saumon sauvage de la baltique

s_025s_030

on continue,vous voulez une belle volaille

s_0221s_023

s_0112

un beau plateau de fromages ,c'est obligatoire ...

voyez un peu la déco de certains !

s_0055

s_0164

on est à Lyon alors un peu de cochonnailles !!

s_0095

s_0211

et si on se faisait une petite dégustation d'huîtres

s_0181

s_0173

il nous manque un petit dessert peut être ?

s_0069s_0076

on a tout voyons réfléchissons

s_00310

s_0106

s_0203

c'est pas tout mais ça creuse de faire les courses,on a bien mérité de faire un petit mâchon !!

s_0341

je vous souhaite de bonnes fêtes de noël !

Publicité
Commentaires
A
Wow! Quel beau reportage. J'adorrre cela!<br /> <br /> Et bien, j'aurais bien pris plusieurs bûches de Noël... Miam!<br /> <br /> Le temps des Fêtes est arrivé, profites en au maximum! "Et au y'able la dépense!"<br /> <br /> Joyeux Noël!!!
C
ouais ,j'ai bien regardé ,j'ai pas tout ça chez moi.....Par contre y a du soleil.....
C
tu m'en as remis plein les mirettes!
M
J'adore ces balades sur le net, merci !!!!
S
Ho la chaaannnnnce ! Les fêtes vont être savoureuses ....
Publicité