750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
11 mai 2006

c'est ma période ....

végétarienne ....enfin presque !

bon aujourd'hui j'ai fait des galettes aux flocons de quinoa

c'est trop bon comme diraient certains !!!

01_021

il vous faudra

-1 verre de flocons de quinoa

-1 verre de lait de riz

-1 oeuf

-ciboulette ciselée

-sel , poivre , paprika

mettre les flocons de quinoa dans un récipient et verser le lait de riz dessus

laisser bien imbiber

la pâte doit être un peu compacte

ajouter l'oeuf ,la ciboulette ,le sel et le poivre et paprika

faire chauffer une poêle avec un peu d'huile

déposer des petits tas de pâte avec une cuillàre à soupe

aplatisser un peu chaque tas

mettre un couvercle et cuire à feu doux

retourner les galettes et poursuive la cuisson à couvert pour qu'elles soient bien moelleuses

cela prend environ 10 minutes

et voilà déguster nature comme moi !!

ou avec un coulis de poivron ,une salade verte ,des champignons ....enfin comme vous voulez !!

cette recette vient du livre de valérie cupillard "cuisiner bio "mode d'emploi  qui est très instructif sur les produits bio !

Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin fait tes galettes ce soir.<br /> Un grand succès auprès des enfants.
M
C'est vrai que ça a l'air trop bon. J'aime la bouille sympathique de tes galettes.
S
Ca donne envie!!
M
de ressortir mes bouquins de cuisine végétarienne...
C
Ca c'est drole, je viens juste de me l'acheter aussi ce livre, mais pas encore essayé de recettes!<br /> Très bonne idée!
Publicité