750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
26 décembre 2006

le repas de Noël

pour les curieux (stephane) :))!!

et bien cette année ce fût du tout prêt !!

oui rien à préparer ,il a suffit de tout réchauffer !!!

on avait tout commandé au restaurant Le St Alban à Lyon !!!

en entrée

coquilles st jacques fraîches aux truffes

CIMG1937

en plat

poularde aux morilles et crêpes parmentières

CIMG1940

bon il y a mieux comme photo ,mais j'avoue ne pas y avoir penser avant !!

et puis pour le dessert ,pas de bûche ......je n'ai pas trouvé de bûche roulée traditionnelle à mon goût donc on a opté pour un très bon gâteau de chez Tourtiller

le carré foch

CIMG1941

CIMG1942

sublime mélange de chocolat ,café.........et ..........secret de recette !!

on s'est bien régalé sans trop de travail pour moi !!!

Publicité
Commentaires
B
Et bein... c'est un chouette dîner !!!<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2007 !<br /> Bisous
M
je veux bien un morceau du gateau!! passes un très bon réveillon !!bises micheline
G
T'as raison, ca fait du bien de se reposer devant de si jolis plats.
G
C'est une bonne idée, de temps en temps c'est bien appréciable de ne rien faire et de pouvoir profiter pleinement de sa soirée !
M
c'est très bien aussi de se mettre les pieds sous la table de temps en temps. Chez nous, il y a eu pas mal de traiteur aussi, et ce n'était pas plus mal, on garde les efforts personnels pour le 31 :o)
Publicité