750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
23 mars 2007

Rillettes végétales

CIMG2148

Rillettes coeurs d'artichauts sur une petite salade de carottes râpées et chou rouge

l'artichaut je l'aime sous toutes ses formes ,entier ,les fonds ,les coeurs .....et je l'aime aussi dans toutes les recettes comme ici

  • le meilleur sandwich chez clea

  • mille feuille artichaut foie gras chez mercotte

  • tarte tatin chez Anne

  • en papillote chez claire

  • en salade chez anne

  • estouffade de calamars aux légumes d'elvira

  • pôelée d'artichauts poivrade chez tiuscha

  • bon et puis tant d'autres encore .........

voilà et pour nous aujourd'hui ce sera comme ça ,en entrée ou pour l' apéritif....

Rillettes végétales

il vous faudra

  1. des amandes effilées (40g)

  2. 1 grosse c à s de câpre au sel que vous allez rincer

  3. 1 bocal de coeurs d'artichauts à l'huile

  4. 1 échalote ,du poivre

En premier vous faîtes griller légèrement les amandes dans une poêle

Dans un robot mixeur vous mettez tous les ingrédients ensemble et vous mixer rapidement pour obtenir un hachis pas trop "lisse" !!

vous goûtez pour l'assaisonnement et vous réservez au frais soit dans des petits récipients individuel soit dans une petite terrine ::

CIMG2149

Publicité
Commentaires
L
Très belle recette, une présentation réussite!
C
Merci ! je les garde pour ma récap !
M
Extra!
T
Je te remercie pour le clin d'oeil ! Quant aux rillettes je vais faire traditionnelle et carnée/cochonnée (cela te plaira-t-il ?)... Mais comme il paraît qu'il faut attendre deux ou trois jours, ce sera en ligne en début de semaine !
C
J'adopte ces rillettes-là !
Publicité