750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
9 octobre 2007

crème de dattes

cr_me_de_dattes_003

un dessert bien bon :)

et comme d'habitude ,tout simple à réaliser

il vous faudra

  • 200g de dattes sèches (sans noyaux)

  • 3 petits suisse à 20% de MG

  • 1 briquette de crème anglaise

Vous faîtes cuire les dattes avec 30cl d'eau à feu doux pendant 25mn

vous les laissez refroidir,ensuite vous les mixez finement avec la briquette de crème anglaise

à part vous mixer aussi 3 petits suisse

dans les verrines vous mettez au fond une grosse cuillerée de petits suisse mixés

  dessus vous versez la crème de dattes

vous mettez au réfrigérateur au moins 2 heures avant de déguster

cr_me_de_dattes_005

Publicité
Commentaires
I
je craque pour ce dessert qui me va très bien ! simple comme j'aime et avec des dattes : alors là !!
C
as-tu reçu mon mail.biz
D
Une gourmandise à laquelle j'aimerais bien goûté. Une recette que je note.<br /> Bonne fin de journée, Doria
M
huuuuuum!! j'aimerais vraiment gouter!! biises micky
M
C'est une recette que je retiens : facile, rapide... et le mélange crème anglaise/dattes doit être délicieux (ma fille ainée adoooore les briquettes de crème anglaise, du coup j'en achète)
Publicité