750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
6 décembre 2007

Maille....et la petite salade de ST Jacques


Les saveurs se rencontrent sur www.maille.com

il n'y a que Maille qui Maille........

et oui pour la recette que je vous propose rien de mieux que d'utiliser

le vinaigre balsamique aromatisé à l'écorce d'orange amère

anniversaire_phil_006

bon c'est tout simple

une petite salade verte ,un avocat,quelques quartiers d'orange et de pamplemousse coupés à vif

on dispose tout ceci sur une belle assiette

dans une poêle on saisit de belles coquilles st Jacques (2mn de chaque côté)

on les répartit sur  la salade

dans la poêle encore chaude on verse 2 c à s de vinaigre aromatisé à l'orange

on déglace bien et on verse ce "suc" sur les coquilles st Jacques

pour finir on ajoute un filet d'huile de noisette

les arômes agrumes ,j'adore !

voilà avec de bons produits ,on réalise une recette toute simple

vous pouvez trouver ces produits ici

logo_200

et pour Noêl pourquoi pas faire un petit cadeau gourmand ,avec ce coffret

Coffrets

j'en ai reçu un et j'ai beaucoup apprécié !

Publicité
Commentaires
$
Tout comme Mamina!
V
Lorsque je vais à Paris, j'y passe chaque fois place de la Madeleine. Je fais remplir un de mes pots de grès... Quel délice. Véro
C
çà tombe bien, il ne va pas manquer de St Jacques sur les étals. Ce déglaçage avec ce vinaigre doit sublimer tout çà.
M
J'enlève les coraux de tes Saint Jacques et je me la fais ta salade! Saint jacques addict, je suis, tu le sais bien.
C
Les bons produits et les bonnes associations la clef de bien des réussites en cuisine. Et merci pour ton commentaire du jour.
Publicité