750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
9 octobre 2008

ruban de l'espoir octobre 2008

Le 9 octobre manifestation « Le Ruban de l’Espoir » à l’Hôtel du Département du
Rhône rue de Bonnel Lyon 3ème.
14h-18h un forum thématique autour du cancer du sein animé par les
associations et une exposition réalisée par Laurence Verrier, artiste plasticienne,
autour de témoignages de femmes touchées par le cancer du sein.
18h -19h lancement officiel du « Ruban de l’Espoir », événement national dont le
départ est à Lyon et l’arrivée à Paris après 12 étapes dans toute la France. Les
femmes atteintes d’un cancer du sein pourront, si elles le souhaitent, délivrer des
messages sur un carré de tissu rose. Ces messages seront collectés et assemblés
au cours des étapes.

art_013ruban_002

Publicité
Commentaires
P
j'étais aussi au CG le 9 octobre. j'aime beaucoup tes photos. Es-tu donc lyonnaise ? bises de Lyon
M
Il est important de se serrer les coudes pour garder espoir de vaincre cette maladie!
S
Très beau et très émouvant... plus prosaïquement je vais m'attaquer au gâteau rose de Thuriès mais j'y pense beaucoup... Ma tante est morte hier après midi et nous avons suivi sa longue maladie...
C
tout le monde espère que cela sera un franc succès
F
je vous mets une partie des autres fanions message d'espoir
Publicité