750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
5 juillet 2005

dessert pour miro

Bien je continue mon parcours "artistique"!!!

Aujourd'hui ce sera Juan Miro

c'est sans prétention mais je trouvais que ces gelées à la  noix de coco aux fruits rouges ou mangue -kiwis avaient un peu de "MIRO" (enfin de loin )!!!!

Avec un peu d'imagination ??? (il faut toujours en avoir )

voici une oeuvre:

et voilà mon dessert

img_1121

img_1127

img_1131

la recette:

400ml de lait de noix de coco

300ml d'eau

70g de sucre

2 cuillères à soupe de poudre d'agar

des fruits au choix

faire chauffer dans une casserole l'eau ,le lait de coco ,le sucre.

lorsque le mélange frémit ajouter l'agar

bien mélanger avec un fouet et laisser sur le feu 1mn tout en remuant

verser dans un moule carré de 30X30cm

laisser refroidir quelques minutes et ajouter les fruits

mettre au réfrigérateur minimum 2 H

découper en carrés et servir bien frais !

!

les photos sont pas tres bonnes mais ce dessert par contre est vraiment excellent ,plein de fraîcheur et tres léger;j'en prend même pour mon petit déjeuner!!!

Publicité
Commentaires
T
Je me demande vraiment ce que vous avez aimé dans ce dessert.<br /> <br /> Aucun goût. La gelée trop dure. Un beau gaspillage de fruits frais.<br /> <br /> J'avais des invités et personne n'a aimé.
N
Que dire d'autre !
M
c'est tout ce que je cherchais ! je vais régaler mes invités, merci !
N
ouuuaouuuh! c'est magnifique!!! j'adore ton blog!! tes recettes sont originales et créative, je reviendrer ça c'est sur! bravo pour ton beau travail!<br /> bonne continuation ton blog est génial!
P
...et il ressemble beaucoup a celui de ma grand-mere vietnamienne. Nous avons beaucoup apprecie celui aux fruits rouges...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
Publicité