750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
10 août 2005

les 10 petits bonheurs

Les tout petits bonheurs. Pas ceux qui transforment nos vies, mais ceux qui la rendent plus belle pour quelques instants,c'est le nouveau questionnaire que m'a fait passer Elvira.

1-le sourire de mes enfants le matin lorsqu'ils  arrivent dans la cuisine pour me dire bonjour

2-prendre mon petit déjeuner devant l'ordi

3-faire le tour de mon jardin le matin

4-allez chez le coiffeur!!

5-aller au marché aux fruits à 18h30 précise ,heure de l'ouverture

6-avoir les " lechouilles" dans l'oreille  par ma chienne quand elle est contente !

7-rêver de voyages

6-ne pas être obligé d'avoir une heure précise pour me lever le matin ou alors me lever tres tôt parceque je l'ai voulu

7-lire dans mon lit

8-réflechir à ce que je vais pouvoir faire à manger lorsque j'ai des invités

9-me promener seule

10-manger un petit carré de chocolat avec mon café du déjeuner

bref le pas n'est pas loin pour certains entre les grands et les petits bonheurs !!

et voilà je passe la main à

-c'est moi qui l'ai fait

-culino tests

-delices ecaetera

Publicité
Commentaires
E
J'ai aimé tes réponses. Elles parlent bien de la femme que tu dois être.
F
2x6 et 2x7 et bien je laisse quand même !!<br /> quand on aime!!!
A
ton 6 est aussi un des mes petits bonheurs mais avec 10 tu dois faire un choix !!!!
Publicité