750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
19 août 2005

roulé de pain d'épices au chèvre frais..

Tout est dans l'art de rouler cette petite tranche de pain d'épices sans trop la casser !!

img_0109

pour cela on prend du film étirable et son rouleau à pâtisserie .

on pose le film sur la tranche de pain d'épices et doucement on écrase petit à petit cette tranche

ensuite ,on tartine le pain d'épices avec du fromage de chèvre frais à tartiner

on poivre et on ajoute au goût de la ciboulette ou du basilic ....

et là autre périlleuse action ;on roule la tranchette comme un mini gâteau roulé ;

on y va doucement et calmement et ça marche comme dans le livre!!

img_01181

à garder au frais jusqu'au moment de servir.

et la suite des recettes "pique nique sur canapé" tout à l'heure parcequ'il y a une blogueuse "affamée "!!

(bon ...elle est au bout du monde !!)

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement merci.
S
Quelle merveille ! j'ai une petite variante qui consiste à faire un mille feuille avec du pain d'épice (c'est moins accrobatique que de le rouler) et du roquefort ou du chèvre.<br /> En tout cas, ta version m'enchante !
P
je suis admirative devant l'art du "roulage de tranche de pain d'épices" !
A
je me demandais lors de ton post sur ton plateau télé si tu allais nous livrer la recette et bien il suffisait d'attendre.
T
Oui ca c'est la recette que j'attendais, je vais essayer pour les 4h de mes filles aujourd'hui.
Publicité