750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
10 octobre 2005

le menu d'un dîner entre amis ...

vous vous souvenez l'autre soir je vous ai montré ma table

alors voici le menu que je leur ai préparé

-velouté aux champignons de paris et au whisky

accompagné de profiteroles au foie gras

avec une autre petite surprise....

t_0041

l'idée de boisson pour accompagner ce velouté est donné par Esterelle ,elle propose une eau pétillante aromatisée au whisky

j'ai trouvé l'idée originale et au lieu de prendre les verres j'ai servi ce petit breuvage dans des tubes à essais et mis des pailles pour le déguster !

bon avec les invités je n'ai pas osé prendre des photos ,certains m'auraient peut être pris pour une folle ,déjà avec les tubes à essais ....

-Amandine de loup au jus de viande parfumé à la menthe

t_0081

-Assiette de desserts:

poire pochée et chocolat chaud

glace aux marrons

petit moelleux chocolat blanc/marron

pavlova aux figues fraîches

t_0171

Publicité
Commentaires
E
Tu les gâtes, tes amis! Tu dois en avoir plein, du coup...?! ;)
P
Tu as fait le plein d'excellentes idées. C'est très chouette
M
Dommage pour les photos avec les tubes à essais. Ce devait être une belle tablée de savants fous.
C
Je voulais te dire tout pareil que Saveurs Sucrées mais elle m' ôté les mots de la bouche !
S
Encore une magnifique assiette de desserts ! Aux saveurs d'automne, poires, marrons, figues...
Publicité