750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
29 octobre 2005

Hello....

et oui  les vacances sont finies...snif !!

(Nat je suis de retour !!)

l'hôtel , les pieds sous la table , les balades , point de montre....bon vivement les prochaines !!

alors que vous dire ; déjà ,pour ceux qui arrivent sur mon blog ,je suis allée à Paris notre chère capitale!

vous la  reconnaissez....

paris_033

nous avons fait plus de promenades dans paris que de pauses gourmandes je dois avouer !

je vous recommande de faire des visites avec un guide ,comme par exemple avec "la voix des lieux"

c'est très sympa ,vous avez rendez- vous avec le guide à une station de métro et ensuite vous partez en petit groupe faire la visite ...pendant 2 heures environ !

nous avions choisi les passages de Paris

et voici entre autre la galerie vivienne

paris_1021

paris_1073

biensûr,nous sommes allés voir l'expo de klimt/schiele/kokoschka/moser sans guide !!

c'est une belle expo ,même si comme je m'y attendais il y avait peu de portraits de femmes par Klimt...

et puis le monde .....cela gâche un peu le plaisir....mais on a passé tout de même un très bon moment ...

un autre soir nous avons été aussi au palais de tokyo

un peu "branchouille" si cela se dit !!

paris_050

paris_037

paris_061

paris_073

cette halte en soirée nous a permis de se remettre un peu de notre journée "marche"

et de prendre un petit verre

paris_088

paris_089

Paris ,c'est Paris....on ouvre les yeux et on se régale

l'art est aussi dans les vitrines .....

paris_005 paris_017

paris_016

paris_022

bon c'est pas tout mais il va falloire que je retourne à mes casseroles !!!

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc ça commençait à devenir long !!! Mais bon ça y est on peut à nouveau lire tes aventueres et la galerie Vivienne est magnifique... C'est presque les passages que je préférais à tout Paris, mis à part la place de la Victoire, les quais et les Bouquinistes, MOntmmartre, bref tout quoi !<br /> Bonne reprise et bises<br /> Nat
C
Pour moi PARIS est encore présent et j'en profite encore 2 semaines......
C
Bon retour par ici Frederique et merci pour ce reportage ! ;o)<br /> Biz
P
bonjour frédérique, ravie d'avoir de tes nouvelles! merci pour les belles photos de cette belle capitale :o)
S
Le séjour a été bon semble t'il ! Bon courage pour la reprise !
Publicité