750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
25 mai 2006

on part à new york !!!

heu .....enfin presque !!!

la vérité , je vous emmène là:

01_101

mais plus encore :

01_115

et oui on reste dans notre bonne ville de lyon !!

on entre :

01_100

et on découvre de quoi se restaurer:

01_099

et de quoi faire quelques emplettes :

01_096

01_098

et même le fameux .....

01_104

oui ,le PHILADELPHIA !!!

voilà mes petites courses

01_117

et les bagels crisps,on a adoré :

01_122

encore un petit peu

01_121

alors si vous voulez vous y rendre c'est bien là :

01_123

petit bémol tout de même ,il faut l'avouer ,les prix ne sont pas minis .....mais une fois de temps en temps histoire de se faire plaisir !!

bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas l'adresse, je veux dire !
V
Argh !!! Du Philadelphia et des bagels ! Connaissais pas ; il faudra que je répare cette lacune rapidement ;o)
P
Ca fait super envie !
F
excellent! je vais aller y faire un tour! merci pour l'adresse!!
V
oups j'ai eu peur quoi a New York sans moi!!!!
Publicité