750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
30 mai 2006

filets de rougets.....

sur lit d'aubergines et coulis de courgettes

01_133

à la suite de notre entrée on a continué par ce plat dont la  recette est ici (marmiton )

je l'ai servi avec une timbale de pommes de terre écrasées à l'huile d'olive ; un régal

bravo pour cette recette !!

Publicité
Commentaires
C
tes amis ont été gâtés....
B
moi c'est la timbale de pommes de terre qui me nargue !! rhôô il me manque des choses essentielles parfois :-(
F
J'imagine que c'est un régal...
A
le coulis de courgettes m'a tapé dans l'oeil aussi, je note le tout!
H
Ah, j'adore cette recette et le coulis de courgettes mumm
Publicité