750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
7 août 2007

sur une idée d'Hilda ............

bl_004

oui mon amie Hilda a toujours de bons conseils

gourmande elle est ,moi aussi cela tombe bien :))

alors voilà ce qu'elle m'a suggéré pour un petit dessert vite fait mais sublimement bon !!

il vous faudra

  • 50cl de crème fleurette

  • 1 grosse meringue (de chez le pâtissier !!)

  • des framboises ou autres fruits rouges

Monter la crème en chantilly sans la sucrer

Ajouter la meringue émiettée, mélanger le tout délicatement

Chemiser un moule à cake avec un film alimentaire

Verser la préparation et mettre au congélateur 4h

Préparer des framboises dans un saladier avec un peu de sucre et un coulis fait avec quelques fruits réservés

pour servir couper de belles tranches et parsemer de framboises

bl_003

c'est tout simple à faire et on se régale ,quoi de mieux !!!

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée qui prouve bien que les choses simples sont souvent les meilleures!
M
Hummmmmmmmmmmm !!!!<br /> Simple, rapide à préparer en avance tout ce que j'aime. Je teste très vite
J
Simple et gourmand, tout ce que j'aime. Merci à toi et à ton Amie pour cet excellente recette<br /> Bises <br /> Jaclyne
V
Faute de me régaler en préparant les recettes, j'ai dégusté les photos de Chine. Véro
M
J'adooore le coté express, facile et délicat de cette recette.<br /> Je retiens ça dans mes carnets ...
Publicité