750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
24 janvier 2008

vente autour de la gastronomie

Avis aux amateurs de haute gastronomie.
Fin décembre fermait le célèbre établissement Léon de Lyon. Aujourd'hui, tout son matériel sera mis aux enchères dans le 6ème arrondissement chez Jean-Claude Anaf place Jules-Ferry. A partir de 14h30 vous pourrez acheter des assiettes, des plats, des couverts, des tables et même les anciens vitraux du restaurant

tout se passe ici

chez anaf

merci pour l'info c'est ici l'actu lyonnaise

Publicité
Commentaires
L
J'avais entendu ça à la radio, mais je n'ai pas pu y aller... Dommage... Mais tant mieux pour mon porte-monnais! lol!<br /> Cath
F
et bien je n'ai pas pu assister à la vente ,dommage j'aurai bien voulu :)
V
Dommage, trop tard. As-tu fais des affaires ?
M
Quel dommage ! un si bel établissement. Comme quoi les temps sont durs même pour des grandes tables comme celle-ci.
C
Dommage ,un peu loin ....bons achats alors ...bisou
Publicité