750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
16 mars 2008

pour le plaisir....

...des yeux

boura

la tasse à café son fil conducteur

un peintre qui aime la vie la convivialité et qui l'affirme à travers sa peinture

....et puis aussi pour le plaisir des yeux et des saveurs

le restaurant "TAKEYAMA"

jap_002

jap_006

jap_007

toutes les infos ici

et voilà encore une belle journée !

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
A Lyon, mon resto japonais préféré est Gochi... 11 rue général plessier, vers la place Carnot...<br /> Les meilleurs sushis et maki de Lyon... A tester, si comme moi tu adores le poisson cru ! :)<br /> Ils ont vraiment un petit quelque chose en plus...
D
Bonsoir, ce petit resto a vraiment quelque chose qui me plait ! Que c'est appétissant !
M
Je me répète : j'adore ton mélange artistico-culinaire !!! En plus ces tasses de café sont super, si ce n'étais pas si loin, je viendrais voir... Je dessinerais bien des tasses de thé !!!
N
Je prend note du resto et de l'expo. l'occasion d'aller me changer les idées la semaine prochaine! Bises.
B
Bonjour Frédérique,<br /> Ton article comporte trois choses que j'aime : le café, la peinture et la cuisine japonaise. L'alliance des trois m'aurait sans doute fait passer un excellent dimanche.<br /> Bisous.
Publicité