750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
8 mars 2008

La journée de la femme

Une histoire....,des histoires parmi tant d'autres ...

Un témoignage....,des témoignages parmi  d'autres...


8 femmes face au cancer

Un peu de ma vie.... ,un peu de la vie des autres ...

Aujourd'hui je vous révèle un peu de mon intimité

mais pour faire passer un message...des messages

Ecouter bien


Frederique

c'est aussi et surtout

ici

femmes_avant_tout

laisser votre témoignage aussi sur le blog femmes avant tout

(cliquer sur l'image)

merci à Sophie blog "femmes avant tout"

merci à Lucie blog " Roche"

pour cette belle idée

et merci aussi à anne ,béa ,béatrice,nina ,dominique,odile pour ce beau moment de partage

8_femmes

enfin cette journée est la journée de toutes les femmes , pour toutes les femmes

Parceque la vie est belle ,regardez comment les femmes traversent le temps et comme elles sont belles

Je vous propose ces portraits de femmes à travers la peinture

(j'ai trouvé ce montage bien interressant et je félicite son auteur !)


Portraits de femmes
envoyé par doxminos

Publicité
Commentaires
P
Toujours à la traîne... mais vraiment Bravo à toi<br /> Bises de Lyon
J
très joliment fait<br /> merci
S
Merci Frédérique pour ce témoignage si touchant. Bisous
L
Merci fred. Désolée, je n'ai pas d'autres mots, trop émue. Et pour moi ce sera un petit café si tu es là un mercredi ou un vendredi matin... ;-)<br /> Bises<br /> Cath
M
Formidable! Tu es formidable d'avoir témoigné avec tant de simplicité et de sincérité. Tu es courageuse et tenace, quelle volonté et quel amour tu apportes.<br /> Bravo à l'auteur de "portraits de femmes"!
Publicité