750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
8 juin 2008

poulet

poulet_002

Et bien en guise de prendre un panache bien frais ,histoire de se désaltérer,

je vous suggère de le mettre dans cette recette elle vous réchauffera le coeur et le corps!

il vous faudra

  • 4 cuisses de poulet

  • 1 c à c de graines de coriandre

  • 1 c à c de poivre entier de séchuan

  • 3 feuilles de laurier

  • quelques tranches de viande des grisons

  • 1 c à c d'huile d'olive

  • 1 petite bouteille de panache

Ensuite la préparation c'est archi simple

Dans une cocotte allant au four vous mettez tête bêche vos cuisses de poulet huilées

vous ajoutez ,la coriandre ,le poivre ,les feuilles de laurier

vous recouvrez les cuisses de viande des grisons

vous arrosez avec le panache

vous mettez au four à 200° pendant 1h30

vous tournez les cuisses de temps en temps

et voilà vous allez avoir à la sortie du four de belles cuisses de poulet dorées et bien parfumées

Servir avec quelques pommes dauphine ,quelques marrons sautés à la poêle

extra ....un vrai bon petit plat d'hivers :)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, en voyant la photo j'ai cru que c'était su poulet laqué miel§soja! lol! Et en lisant, j'ai immédiatement songé au poulet au coca cola que je n'ai jamais essayé... Ta version doit être plus douce, moins typée coca (je n'aime pas trop le coca...) et bien caramélisée... Ca devait être super bon!<br /> Cath
G
Il est magnifique. Ca fait plusieurs fois que je lis des recettes a base de limonade ces temps-ci, etonnant.
V
Tu me permets une question de blonde, qu'est ce que le panache ?
T
un poulet bien savoureux et gourmands et les associations d'épices je retiens
C
Ou avec une petite salade verte, sur la terrasse, au soleil. Il va bien finir par faire beau.
Publicité