750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
13 septembre 2008

un air d'automne .......

pour ce velouté de potimarron et son chausson épicé;

Pour les chaussons je me suis largement inspirée de la recette de saveur passion

et pour le velouté rien de plus simple ,

vous prenez un joli potimarron ,vous le faites cuire entier dans une grande casserole

une fois bien cuit ,vous le mixez avec une briquette de crème (ou crème de soja),un cube or !

voilà un petit velouté bien accompagné pour un dîner léger ou une entrée !

Publicité
Commentaires
L
Hou la, que ça a l'air bon, ça... Lepotiron sucré avec le chausson genre empanada avec du jus d'orange dans la^pâte, ça devait être quelqe chose! Vous avez dû vous régaler!<br /> Moi je résiste, j'attends encore avant de réattaquer les soupes, mais j'ai déjà dû passer aux gratins, risottos et autres plats reconstituants!<br /> Bisous<br /> Cath
T
et bien aujourd'hui il me faut ce velouté .. j'arrive :-)
M
Miam, j'adooore et comme la fraîcheur (et les potimarrons) sont de retour...
M
Avec le froid qu'il fait à Grenoble, je serais bien contente de dévorer et ta soupe et un chausson!
C
Chez nous c'est soleil ,mais ce velouté me plait ..bisou
Publicité