750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
25 janvier 2009

Daniel et Denise

Un nom qui sonne dans mes oreilles depuis fort longtemps

Oui ce bouchon à une longue histoire ,mais c'est que depuis 2004 que joseph Viala est aux commandes de ce bouchon lyonnais !

il a gardé le nom de ses fondateurs et chez "daniel et denise " on y mange encore très bien !

daniel_denise_016

daniel_denise_003

et si on entrait ?

daniel_denise_001

daniel_denise_002

bon maintenant c'est le moment de vous faire saliver:)

un pâté en croûte aux  ris de veau

daniel_denise_008

une salade gourmande

daniel_denise_009

l'omelette du curé (fourrée aux écrevisses)

daniel_denise_006

daniel_denise_007

un velouté de potiron à la truffe

daniel_denise_005

le rognon entier cuit en cocotte

daniel_denise_010

daniel_denise_013

le gratin de pâtes et les pommes chips

daniel_denise_012

les tripes sautées à la lyonnaises

daniel_denise_011

un sublime éclair au chocolat !

daniel_denise_015

soit c'est un bouchon un peu plus "luxeux" que les bouchons de nos ancêtres :) ,mais quel régal pour les papilles ,donc si vous voulez bien manger Lyonnais je vous le recommande vivement !

Daniel et Denise

156  rue de Créqui  69003  Lyon
Tel :04 78 60 66 53

Publicité
Commentaires
M
Un beau souvenir entre blogueuses. Vivement notre prochaine rencontre.
V
Voilà, c'est testée grâce à toi et ton organisation. C'était très bon. En plus, c'est tout près de chez moi, je vais vite y emmener mon goûteur.
L
J'y suis allée il y a au moins 30 ans avc mes parents... Je crois que je n'étais pas encore mariée... Et c'était déjà très bon... Tes photos m'ont donné envie (une furieuse envie, même) d'y aller... Si tu lances l'idée des virées restau, je m'abonne! ;-)<br /> Bises<br /> Cath
C
mais combien diable étiez vous pour autant de nourriture,tu as fait le tour des tables ou vous étiez au 10 ans du club de rugby !<br /> respect!<br /> catherine
C
Merci je cherchais justement une bonne adresse pour ce week-end. Bises.
Publicité