750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
1 novembre 2005

un petit tour au marché...

....par cette belle journée du 1 novembre.

(cliquer sur les photos pour les agrandir !)

direction le marché de la croix rousse ; il faut grimper pour y arriver !!

s_080

et ensuite on se balade ...

s_004

s_006

s_012s_086

humm...ça sent bon par là!!

s_011

s_009

drôlement gourmand ce petit chien !!

on continue ,si on lève les yeux ,on passe devant cette institution !

s_015

s_098s_101s_109s_113s_111s_108

l'envers du décor !

s_016

s_017

s_100

s_105

quelques fleurs de saison

s_097

s_013

et pour finir je vous offre ces gâteaux d'une sorcière gourmande

s_018

s_019

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai pas à grimper... j'habite sur le plateau de la Croix-Rousse ! Hé hé hé hé hé
B
j'ai fait sur mon blog un album aussi de mon marché c'est vivant un marché on se promène il y a une ambiance particulière.....
M
Superbe ! il faudra un jour que je fasse visiter les marchés bruxellois avec autant de talent !
P
...la Nostalgie des beaux marches de France !!!<br /> <br /> Ptinem
C
J'adore les marchés parisiens ,et celui là me plait aussi.
Publicité