750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
11 décembre 2005

art et gastronomie

cocinalia (merci à elvira de nous avoir fait connaître sao mai ) propose de publier le 11 decembre ,un billet sur le thème de l'art et la gastronomie ,j'ai choisi de vous montrer...

ces publictés de la revue du lafayette gourmet hivers 2005

elles sont très belles......enfin je trouve ...la pub a trouvé sa place dans l'art ....

s_0094s_0104

s_0036s_0045

s_07s_0123

(cliquez sur la photo pour agrandir )

à vous de juger .....

et puis je rajouterai la couverture de ce livre qui est fort interressant !

oeuf

Publicité
Commentaires
P
c joli, j'm beaucoup! tu as raison, la pub, c de l'art, de même pour certains graffiti aussi, si si (c ce que je pense!)<br /> <br /> signé:<br /> Graffiti-euse :p lol!
M
Belles affiches.<br /> Par contre l'oeil me fait un peu peur.
A
J'aime bien les affiches. Moi, je préfère celle du livre de Jeanne Bertot.
C
Excellent et j'aime la dernière photo......
A
une de mes pensées pour participer à ce grand musée du monde a été la pub de Nestlé avec la poire et le chocolet chaud fondant alors tu vois, la pub est un art, de grand cinéaste d'ailleurs y ont souvent participé.
Publicité