750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
3 janvier 2006

un menu digestion difficile .....

s_0056

c'est un menu tiré du livre dont je vous déjà ai parlé et qui apparemment est difficile à trouver

j'espère qu'ils vont le réediter !

en attendant je vous livre quelques recettes

-soupe de carottes à l'orange et au cumin

600g de carottes

2 oranges non traitées

1 oignon

2càs d'huile d'olive

1 cà s de graines de cumin + 1 cà c

2 cubes de bouillon de légumes

poivre

(je vais faire la variante c'est à dire )

-soupe de courgettes au citron et au cumin (c'est simple on remplace les carottes par les courgettes et les oranges par le citron )

-papillote de fenouil et feta au citron confit

-salade d'ananas aux pruneaux

cela vous va comme menu?

si oui je vous donne les recettes plus tard !

Publicité
Commentaires
K
elle me plaît bien cette soupe !
S
Le menu me plait bien ! Et puis on va se mettre nous aussi "au vert" après tous ces excès ...
C
Je note ,je note j'en aurai besoin dans quelques semaines.....MERCI
S
Après mon dernier échec, je ne sais pas si je me risquerai à réessayer la soupe de carottes, pourtant, l'association avec les oranges me titille l'imaginative ;)
K
Superbe! Moi, aussi, je me mets à la détox-plaisir
Publicité