750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
25 octobre 2006

une autre petite crème

sur le même principe des petites crèmes aux pruneaux ,et pour ceux qui n'aiment pas les pruneaux !!!

voici les petites crèmes aux abricots

pour la recette c'est simple

pour la crème vous remplacez

les pruneaux par des abricots secs

la purée de noix de cajou par de la purée d'amandes blanches

l'armagnac par du rhum

et pour la ganache

le chocolat noir par du chocolat blanc ,...enfin ici comme j'ai enfin du valrhona ivoire ,c'est ce que j'ai pris !!!

CIMG1766

Publicité
Commentaires
S
superbe photo
M
mais ! mais ! mais moi je veux les deux versions !!!!!
F
Du valhrona ivoire, mais c'est trop top !
B
j'ai un arbre à cajou dans mon voisinage,(faudra que je vous le montre) alors ta purée c'est avec la pomme (le fruit) ou l'amande qui pend ??<br /> en tout cas j'y gouterai bien mais je reste sur celle d'hier !<br /> bises (je te mail une photo)
G
je leche mon ecran !
Publicité