750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
4 juillet 2007

il faut que je fasse une pause

blog_002

en attendant je vous propose cette recette de petits gâteaux pour une pause douceur ........

il vous faudra (pour une douzaine de gâteaux)

  • 100g de poudre d'amandes

  • 1 oeuf

  • 70g de sucre

  • 1 c à c de levure chimique

  • 70g de semoule de blé fine

  • 4 c à c d'eau de fleur d'oranger

  • sucre glace

dans un saladier vous mélanger tous les ingrédients ,vous faites de petites boules à l'aide d'une cuillère à café

et vous les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson

mettre au four à 200° pendant 30mn (il faut qu'ils restent un peu moelleux )

lorqu'ils sont tièdes vous les saupoudrez de sucre glace

blog_004

Publicité
Commentaires
C
Très très chouette cette recette. Je la ferai sûrement.<br /> Chrys
A
Avec l'amande et le fleur d'oranger, ces gâteaux ont un je ne sais quoi d'oriental ! Merci de nous avoir léguer cette recette en attendant ton retour !
M
Voilà des petits gâteaux qui feraient bien "plus au sud"...<br /> Bonne pause (mais reviens-nous vite!!!)
K
prends soin de toi et bon courage !<br /> bisous
M
Très zolis!
Publicité