750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises : cuisine et voyage
gourmandises : cuisine et voyage
Archives
Newsletter
gourmandises : cuisine et voyage
27 juin 2010

une entrée fraîcheur!!

oui il fait .............CHAUD !!
alors rien de plus simple qu'une entrée rafraîchissante
et moi je pense tout de suite à la menthe dans ces cas là
c'st pourquoi j'ai été attirée par le petit livre sur la menthe des éditions de l'Epure
pas trop de recettes mais j'aime le look de ces petits livres

j'ai donc testé
LE LASSI AUX FEVES

-30 feuilles de menthe poivrée
-10 cl d'eau glacée
-2 yaourts à la grecque
-160 g de fèves cuites et pelées
-un peu de piment d'espelette

metter tous les ingrédients dans un blender
il faut que le mélange soit bien mousseux
assaisonner avec le sel

verser dans des récipients individuels
réserver au frais au moins 2H

servir  en ayant mis une pincée de piment

menthe_001

Publicité
Commentaires
L
Tiens, voilà quelque chose de très intrigant pour moi... A tester puisqu'il fait toujours aussi chaud chez nous...<br /> Bises<br /> Cath
R
bonne idée pour ce début d'été enfin arrivé!!bonne journée
V
Une première pour moi, je n'ai jamais mangé de lassi ! Cela me fera du bien de manger des légumes plutôt que du chocolat.
C
Mais oui il fait chaud, enfin, et ton lassi semble une promesse de fraîcheur.
C
une soupe très rafraîchissante...
Publicité